Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

Où j'habite ...

 

Magnifique, non ?

             

DSCF0001

J'ai la chance d'habiter dans un endroit magnifique.......... LA CORSE !

Arrivée dans cette île merveilleuse il y a 4 ans (déjà :-))) )nous avons laissé le continent derrière nous et nous avons décidé de vivre ici; sans aucun regret...

                     

Asco_champignons__2_

                                                                                    lydie

               *************************

Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie d'être là, et de m'encourager...
C
calme ....., respire ....., tout va bien se passer !
P
désolee pour les fautes d'ortographe... le stress de faire mal !!!
Publicité