Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

allez, aujourd'hui une recette

  Fiadone

Le Fiadone

Le plus connu et le plus apprécié des desserts corses

Pour 500g de brocciu frais, 6 oeufs, 300g de sucre et un citron râpé , un verre de liqueur d'eau de vie (avec modération évidemment!)

Battre les oeufs, y ajouter le fromage frais Mélanger doucement;Mettre ensuite le sucre , le citron et l'alcool choisi, bien mélanger le tout.

Graisser le plat et mettre au four - à dorer -

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
P
pour le brocciu, je ne sais pas trop, peut-être chez les fromagers...
P
aucun problème BKcine... j'en suis ravie au contraire..
J
A mon tour je prends le temps de bien visiter ton blog et c'est une petite ballade très agréable.<br /> Ta recette me semble sympa comme tout, seul problème on peut le trouver où le brocciu à part en corse?(lol). Si tu me le permets je te mets dans mes liens amis, si ca t'ennuie fais le moi savoir. A+. BKcine
P
Je ne sais pas.......
A
Miam, miam on en trouve sur le continent du brocciu ?
Publicité