Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Un petit tour du propriétaire...

                              14200924

                                    

    8482084_p

Ma petite soeur attend désespérément de visiter ma maison alors puisque je vous mets des recettes en ce moment, voici l'endroit où elles sont faites avec amour ...

          050

                                               petite_tulipe

          051

                                              petite_tulipe

          052

                                                 petite_tulipe

La prochaine fois, vous visiterez la salle,

Amicalement

                                14200924

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cuisine,qui sent bon le propre et soignée, moderne plutôt !<br /> <br /> bisou <br /> Servanne
C
Jolie tout plein cette cuisine; est-elle aussi grande u'il n'y parait ?
A
j'adooore le frigo américain.<br /> Les enfants adoreraient, ils ont craqué sur celui de Papa, surtout le systéme des glaçons...
P
C'est gentil
A
ah oui!!!! sympa la cuisine, même si je ne suis pas fana "du moderne".
Publicité