Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Suite de la visite...

               

                             ******************************************

                                               banni_re_fleur         

                           

             Aujourd'hui je vous invite à faire un  tour dans la salle principale

Le salon

          IMG_0318

Accès à la terrasse (Désolée bcp trop de soleil !)

          IMG_0319

La salle à manger

          IMG_0349

L'entrée                                                                             

          IMG_0320        pot_de_fleur_nid   

Vue du salon de la porte de la cuisine

          IMG_0321

L'entrée: le porte-manteaux

          IMG_0322          nid_suspendu

Histoire de prendre conscience de la hauteur !         

          IMG_0325

L'entrée avec le coin ordi (où je travaille pour vous !)

          IMG_0329         pot_de_fleur_nid

Voilà, j'espère que le tour du propriétaires vous a plu; Nous avons voulu faire une ambiance qui relatait un peu notre vie: celle des voyages. C'est un appartement ds lequel nous nous sentons bien et qui je pense reflète très bien nos personnalités.

                                                                                    

      banc_fleurri                               

                                                                          el_gantes

                            ******************************************                                 

Publicité
Commentaires
S
Je ris car ton bureau n'est vraiment pas un capharnaum , le mien oui !!! si tu voyais, il y a des feuilles partout, des petits papiers, des livres, des bricoles diverses et variées ! lol ! du vernis, des crayons, des cd, des dictionnaires, des photos et j'en passe !<br /> <br /> Bisou amusé !<br /> <br /> <br /> Mais tu me donnes une fière idée chère Pew Pew !!!<br /> <br /> Servanne<br /> Servanne
P
Il est temps que tu viennes me voir , alors !!! kiss
A
joli, c'est vrai que cela a l'air bien grand. L'idée du duplex me plait beaucoup!!!! j'aime beaucoup ton escalier...<br /> Je ne savais pas que tu aimais le fer forgé!!!
P
oui ; j'aime cet appart' et je mis sens bien...
C
C'est très joli ; il a l'air assez grand ton appartement. Et c'est bien un duplex, non ?
Publicité