Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2007

Site deco

                                          grosses_roses

Site de déco magnifique de mise en scène...

              Durance

                                5053

                                12190

                kp0705

                kp0704

                      Jeanne_d_arc_living_1

                                                                           lydie

                          rose_qui_vole

Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas... je suis contre tous ces tests sur les animaux... je vais me renseigner.Merci
J
seul bémol : il parait que les produits Durance sont testés sur les animaux et ça moi .... j'aime pas , mais pas du tout . BKcine
N
Voilà c'est les assiettes que je voudrais, mais je voudrais les chiner !<br /> petit bonjour du sud-ouest de la France : le Béarn
P
Oui c'est vrai; cela donnerait presqu'envie de changer de maison ou tout au moins apprendre à faire de la déco !
C
Ces images font toujours rêver.
Publicité