Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

Petites vacances...

                                                 °°°°°°°°°°°°°

                         coucou__

               022

A mon tour de partir un peu !...même si j'habite sur une île merveilleuse, il est toujours agréable et appréciable de quitter sa routine et ses habitudes ! N'est-ce-pas ?

Alors je vous quitte quelques jours et promis je vous mets de belles photos ce week-end ; craché, juré... (euh, c'est pas terrible mais bon...!)

                                         fleursrecreation08abientot   

                                            °°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
C
Que c'est magnifique la Corse!! Superbes photos.<br /> Alors tu nous invites quand dans ton petit paradis?? Ta maison est superbe mais j'aimerai bien la voir en réelle. J'espère que vous passez de bonnes vacances. A bientôt. Bisous a tous.
P
Sympa ton autre blog !<br /> Bonnes vacances en attendant et à bientôt.
Publicité