Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Retour de vacances

             coquillages

 

     12827249

            Voilà ,je suis revenue avec plein de belles photos ... et un regain d'énergie; alors voici où j'ai passé ces quelques jours...

Nos amis possède une petite maison sur la plaine orientale entre Folleli et Moriani :

             IMG_0370

                              IMG_0369

Cette maison se situe entre mer et montagne et nous avons eu un temps superbe !...

La mer...

             IMG_0372

             DSCF0012

             DSCF0016

             DSCF0017

La montagne...

             IMG_0374

             P8150296 Le soir...

Et pour finir la plage en fin de journée...

            

             P8150290

             P8150292

une belle région, n'est-ce pas ?

             coquillages

Publicité
Commentaires
R
Par les photographies, cela devait avoir été un beau voyage. J'ai adoré visiter ton blog.<br /> Saludos, Sandra R.
P
c'est vrai que la Corse regroupe beaucoup de chose très disparate et très agréable ...
P
oui, c'est la location dont je t'ai parlé...
C
très jolie région ! Le duo mer-montagne me fait penser au Pays Basque.
A
ça m'a l'air trés sympa! est ce la location dont tu m'as parlé?
Publicité