Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

ambianche châmpêtre...

     Simplicité...

         anniv01hd2

          hd4

             cuisine

          sandrine_2sandrine_3

             _ph_m_re

             provence

             tr_sors_de_Nath_2

        rec_campagne_4rec_campagne_3

                  broc_27_05_07_1

          audrey_292

                audrey_294

               audrey_299

                audrey_295

                audrey_296

          audrey_234audrey_193

Bonne journée à toutes...

                    ***********************************

Images vues sur le site de déco super sympa:

http://espritchampetre.canalblog.com/

http://lamaisondouce.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
BKcine
M
C'est vraiment beau. Moi aussi j'aime bien ce style. J'ai flashé sur la photo avec l'ancien savon. <br /> Bonne semaine,<br /> Marjorie
P
Et bien ,viens faire un tour chez moi Paola !<br /> bises..
P
C'est très très joli ! j'adore ces ambiances.<br /> A bientôt et bonne fin de journée.<br /> A Paris nous sommes sous un ciel menaçant !
A
Je craque pour l'image du guéridon.
Publicité