Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Merveilleuse machine...

                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                       arabesquepiedarabesquepiedarabesquepiedarabesquepiedarabesquepiedarabesquepied

casque2Coucou !

        Comme promis, je vais vous parler d'une chose qui me tiens à coeur: ma moto !

Eh oui, je suis motarde et cela ne m'empêche pas de broder ! C'est toute ma contradiction !

Alors voilà la bête :

             IMG_0400

Elle est belle, non ?

Pas mal pour un petit bout de femme d' 1.63 m !

Et je peux vous dire que ce n'est que du bonheur... sur les routes corses, en plus...

j'emmène qui à la prochaine ballade ? Casque et protections obligatoire !

En été, lorsque les touristes sont là, les déplacements sont un peu "laborieux"!; donc en plus d'être super c'est hyper pratique...

Mais c'est avant tout pour le plaisir...

                                   frise

            

 

Publicité
Commentaires
P
oui Jean-Marc, c'est une de mes passions... bisous<br /> merci car je la "kiffe" comme disent les jeunes !!!
J
Eh je savais pas que tu étais motarde !<br /> Super et félicitation pour ta belle monture.<br /> Bisous
L
c'est vrai qu'elle est belle, "moije" lui me balade sur son GSXR.
P
A mon binome <br /> <br /> Voila ces quelques mots pour dire le joie d avoir retrouvé ma complice de tatami , et de bien d autres choses encore (!!!) ; hier c etait sur le tatami et aujourd hui ce fut sur sa speed sur la route du cap corse ; ma partenaire et mon souffredouleur de tatami , je l avoue , (car je suis un bourin mais je ne suis pa la seule ) est une excellente motarde .Avec ele , sur la route , c est un vrai plaisir et on en redemande : à quand la prochaine viree ???<br /> Sur ce je te souhaite une excellente soirée avec des mega bisous <br /> POUMETTE
P
désolée...
Publicité