Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

A ma NSP

JUSTEPRTOI

     J'ai ma NSP qui nous donne, sur son blog ( http://aargan.canalblog.com/) , régulièrement des recettes de cuisine, alors avec une pointe de malice et comme je suis taquine (!), je lui ai offert ceci afin qu'elle puisse les garder longtemps :-))) ...

             IMG_0440

Il est rigolo, non ? lol !!!!!!

Plein de bisous à elle ... et à vous...

                                                       koalas

Publicité
Commentaires
K
oh la chanceuse! il est super beau ce cahier!
B
Un cadeau sympa! J'adore les livres où chacun consigne de sa propre écriture des choses que les générations suivantes seront émues de trouver!<br /> Merci pour ton comm chez moi ;)
A
Merci soeurette!!!!
S
Coucou,<br /> Je découvre ton blog par un com que tu as laissé chez Emmanuelle ... je reviendrais ;)<br /> ... Sympa le cadeau !
Publicité