Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Trouvaille...

                                       

                     16042297

          Bonjour

cafetasse ou     ptitcoco ou   teatime

    Un tout petit message pour vous réveiller tout en douceur ...

     Je voulais partager avec vous cette jolie salière / poivrière...

      gbi_valset04_miniheart                                                                                             gbi_valset04_miniheart 

           IMG_0465         

     Je ne sais pas si je m'en servirais mais cela ferait une super déco non ?

                                                                                  3

                       16042297                               

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment belles.
P
oui, c'est à la maison. ça surprend car j'ai une tendance plutôt contemporaine... mais les objets, c'est différent ...
C
C'est chez toi cette jolie déco ?
K
oui cela peut faire une jolie déco, effectivement! ah et au fait pour moi ca sera une tasse de thé! merci! hihi
Publicité