Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Allez la France...

    Enfin elle commence... depuis le temps qu'on en parle et qu'on l'attend ; Pas du tout amatrice de football ( je soutiens l'équipe de france quand même !) j'aime bien suivre les matchs de rugby...

Alors toutes ( allez les filles , sortez vos petits drapeaux et égosillez-vous !) dérrière les petits du XV de france

BASDF03T5_1  drapeau_20francais

Alors sans excès de patriotisme allez la france, allez les petits !!!( comme dirait le regretté Roger Couderc...)

Je vous laisse maintenant je vais voir le match...

                                                                                                                      

                                                                         15914125

Publicité
Commentaires
P
mais rien n'est perdu... Allez on se remotive !!!
A
bouuuuuuh! on a perdu... c pô just!!!
Publicité