Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

L'Asie...

                                     16042297

yinyang      coucou__

Une véritable facination...

J'aime ses sourires, sa cuisines, ses arts de vivre...

Sa philosophie me fascine et m'intrigue ainsi que ses croyances...

Humble visite vers ce pays du soleil levant à travers quelques photos ...

                hikebana

               jardin

               pictures_people_talking

     vaseIMG_0857_korakuen_japonese_garden_red_bridge 

                  IMG_1074_cherry_blossom

        IMG_1185_imperial_palace_garden_cherry_blossom yin_yang_gde

             bisous_chinoise

Publicité
Commentaires
J
;-)) de m'avoir mis dans tes liens. BKcine
B
Encore des photos qui font rêver... En attendant un voyage, c'est déjà une bien belle promenade.<br /> (Merci de m'avoir mise dans tes liens; j'y suis en excellente compagnie et me sens vraiment très flattée!!)
K
j'ai beaucoup aimé venir te rendre visite, tes photos sont superbes.<br /> merci
P
Je suis vaiment désolée mais je ne sais pas si celà vient de mon ordi (ça m'étonnerais pas !Grrr)je n'arrive plus à aller sur ton site...
E
merci de cette visite charmante ! bon dimanche à toi
Publicité