Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Magnifiques fleurs...

                                       bathroomdecor_bar         

               nfll0zjm

Pour finir notre petit tour dans les îles...

Juste pour nous réchauffer le coeur et nous régaler les yeux ...

Elles sont si belles et si différentes de celles que l'on a chez nous

             h_liconia_pendula2660876536

             724740714792724554

             822477896652907608

             876535anthuriumNouvelle_Zelande_fleurs_exotiques_narcisses

             colibridesiradegmh_liconia

             exoticagmflamboyantfleur2_1024

             Hibispassionpic4

             Stresunbouquet_exotique_la_guyane

          a_59         bouquet_zoom_bouquet_exotique_bouquet_palmier

Publicité
Commentaires
M
Effectivement superbes !!!
G
C'est une explosion de couleur, elles poussent comme des mauvaises herbes dans les îles. J'ai vu des "oiseaux du paradis" arrachés sur le bord des routes parce qu'ils devenaient trop envahissants... qu'elle chance... Les habitants les remarquent-ils encore ? Connaissent-ils leur bonheur ?
P
ravie de te voir sur mon blog. L'arbre qui te plait est un flamboyant
P
C'est beau, beau, beau. Couleurs magnifiques, l'oiseau de paradis étant ma fleur préférée, je suis charmée et l'arbre aux fleurs rouges quel est son nom ? Merci pour ce paradis
C
nostalgie de la Martinique. super page d'acceuil aujourd 'hui. j'aime beaucoup. bises à tous chris
Publicité