Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Les theières...

                   bonjour_soleil

       Après le thé, les théières...

             IMG_0481IMG_0488IMG_0482

             IMG_0491IMG_0493IMG_0495

          IMG_0494 Celles-ci sont les miennes    tu_veux_un_th_      

      theierelignetheiereligne

                       28559482o_aix34594888o_aix

          a002a005a007

          a024a025a076

          a080a116a122

          AS7180b040LB4650

   Le choix a été difficile; j'ai donc voulu choisir une ambiance bleue...

                                     

                                                           bellejournee

                                 coeurs_qui_volent

Publicité
Commentaires
P
elle provient du Maroc car j'adore le thé à la menthe, c'est celui que je bois le plus !<br /> bisous
O
Coucou<br /> <br /> c'est une thèière qui vient d'où ? elle me plait bien ^_^<br /> <br /> Pour ma part je suis plutôt thè ... la menthe of course ^_-
L
Jolies théières, jolie collection, je crois que beaucoup font une collection, nous, ce sont les coquetiers anciens...ils ne prennent pas beaucoup de place quoique 200 et quelques ! <br /> Bises Evelyne
C
merci pour ton commentaire, ca m'a donné envie de venir te faire un petit koukou!! très sympa toutes tes théières, ca me fait penser qu'il faut que j'aille me faire du thé!!
M
jolie collection ! j'aime aussi beaucoup le thé... merci pour ton gentil petit mot ;-)
Publicité