Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Ti chien à sa maman !

fill4   coucou__

            Il faut ABSOLUMENT que je vous présente quelqu'un ...

             IMG_0350

Je m'appelle RUBIS et je suis le compagnon de ma gentille maïtresse ;si,si j'en fais absolument ce que je veux...! ( entre nous, je crois qu'elle est un peu "gatouille"!!!) et j'en profite pas du tout !!!

Elle m'a ramené ... de Martinique !!! Tu parles d'un souvenir !!!

Je viens d'avoir 7 ans et je suis grand père ... ah,ah, ça vous épate hein ?!

Voici mes enfants:

             2002_0203_122445AA

euhhh, c'était ma copine de l'époque...! elle aussi martiniquaise !

Mes enfants donc :

             DSCF0037

Sont-ils pas mignons ?

             DSCF0005

c'est pas terrible petit, non?

             2002_0525_104842AA

             2002_0525_105029AA

pour mes petits-enfants désolé mais on n'a pas fait suivre les photos !!!

                                                     abientot_1

Publicité
Commentaires
!
Il a droit à une grosse friandise!!!!!!!!
P
oui, c'est vrai !!!!!<br /> merci d'être venue me voir !!!<br /> Bisous
C
tu as oublié son petit surnom "crocrotte". bisous à tous. <br /> <br /> chris
J
BKcine
B
Jolie famille. Et même tout bébé, c'est super mignon, je trouve!
Publicité