Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Achats de bougeoirs ....

lys

                                                             ******

                 Je passe en ce moment une période d'achats compulsifs !!! En fait, j'ai envie de bougeoirs ( comme s'il n'y en avait pas assez à la maison [mdr] !) un peu différents de ceux qu'il y avait déjà; Alors je vous laisse contempler les merveilles, euhhhh enfin merveilles pour moi !!!!

Le plus grand : je le voulais tout en simplicité ...

             IMG_0507  IMG_0508

Et les plus petits pour aller sur la table avec une mise en valeur de vieux dictionnaires...

             IMG_0513

             IMG_0516

             IMG_0510

Qu'en pensez-vous ? Ca vous plait ?...

Maintenant je vous lance un appel ; J'affectionne les vieux dictionnaires et chez moi il est très difficile de chiner... Si l'une ou l'autre d'entre vous avait la gentillesse de jeter un coup d'oeil dans leur coin, je m'engage à rembourser tous les frais de recherche , d'expédition... si vous pouviez faire passer le mot à toutes vos amies... Je vous remercie toutes par avance, en espèrant que le Père-Noël va passer pour moi...

Pour celles qui le souhaite vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le lien contacter l'auteur en haut à droite...

En attendant , je vous souhaite  un   blinkiessamedi

                                                      ********************

Publicité
Commentaires
S
Dire que je me suis débarassée de vieux dictionnaires parce que rongés par les souris à une époque...c'étaient les mêmes que sur ta photo...<br /> Bisou<br /> Servanne
M
Ca a l'air très beau chez toi. J'adore tes goûts en matière de déco...
P
Maminabelle : j'y pense pas merci du rappel<br /> Ghany : pas de problème merci quand même<br /> Paola: c'est gentil d'être passée...
P
dis BKcine, c'est plus un dico qu'il faut pour te comprendre !!! donc le peu que tu as , je te le laisse mdr !!!!<br /> Cricri : tu as tellement raison...<br /> Gala: c'est pas grave merci de ta visite<br /> Karolina : je te remercie mais je trouve toujours que c'est plus beau chez les autres !!!
K
ah oui, a moi aussi ca me plait enormement! tu as beaucoup de gout pour la déco! :-)
Publicité