Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Survol... partie III

        bjcop

                                                       ***

         Je vous ai dire avant hier qu'aujourd'hui on se rapprochait de Bonifacio, alors voili voilou...

On arrive sur l'extrême sud de l'île...

On reconnaît les falaises caractéristiques de cette partie de la Corse ...

             IMG_0243

             IMG_0244

             IMG_0245

             IMG_0246

Et là, notre ami pilote fait la demande d'autorisation pour un tour complet de la ville de Bonifacio et ça a été magique...

             IMG_0247

             IMG_0248

             IMG_0249

             IMG_0250

             IMG_0251

             IMG_0252

             IMG_0253

                                                          ...

Sur ces images splendides , là je me lance des fleurs !!!, je vous annonce que le prochain post sera l'arrrivée sur Ajaccio et la remontée jusquà Porto...

Donc je vous souhaite une    

                                      tags08

                                                          

                                                       ............................

Publicité
Commentaires
I
La Corse vue autrement.. ça me rappelle de bons souvenirs. Bonifacio est déja magnifique les pieds sur terre. Merci.
P
Christelle : enfin on te revoie sur la blogosphère !!<br /> loula : surtout le pilote ! sans lui pas de photo !!!<br /> Emmanuelle : pas d'autre mot n'est-ce pas ?!<br /> Blogamop : ahhh être un oiseau ...<br /> Joce : ehh oui, aargan est ma soeur et si tu veux tout savoir Christelle( un peu plus haut) aussi!
J
Je viens de comprendre qui est qui ? genre j'ai une soeur devine qui c ? maintenant moi je sais ! <br /> (lol, lol) BKcine
B
Superbe! J'aimerais avoir des ailes aussi...<br /> Amitiés
E
magique tu dis ! m'étonnes !!
Publicité