Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Noël...

hello

Petit bilan, après une semaine de parution, Anne et moi sommes ravies du succès de cet échange car nous ne savions pas si vous alliez nous suivre... Noël, moment d'échange ,de joie et de bonheur...

Nous sommes donc aujourd'hui 20 à nous lancer dans cette aventure :Anne, Audomaroise, Bricancil, Christelle, Emma, Flo, Isa, grise Souris, Lagodvicienne, Lou, Loup-Julien, Martine, Mayeul, Pipelette, Pitchounette, Racolette, Rosie, Tata Valy, Valérie et moi .(Accès à nos blogs respectifs sur la liste à droite)

Encore une petite semaine d'attente, pour permettre à ceux qui le veulent de nous rejoindre (voir ici), et vous recevrez chacun et chacune , le nom et le questionnaire de la personne à gâter...

Brigitte vient de se joindre à nous; bienvenue à elle...

En attendant...sigtag5 !!!

Bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
P
Valérie: tiens bon, je les envoie bientôt; quelle impatience !!!<br /> Le capitaine : je suis toujours très curieuse quand au cheminement !!!<br /> tu es la bienvenue dans cet échange et déjà inscrite ! tu as vu sur le côté?je crois que l'attente "énerve" tout le monde !!!!
L
j'ai atterri chez toi grâce à racolette la bricoleuse des montagnes qui s'est inscrite à ton swap et qui en parlait sur son blog et moi, Noël, j'adore.En plus cela fait un petit moment que j'ai envie de participer à l'un d'eux, c'est fait, il faut que je sois à la hauteur, suis toute excitée...
V
Vivement les questionnaires, j'ai déjà plein d'idées !
C
C'est une très bonne idée cet échange de noël !
C
tu trouves pas que le temps passe déja assez vite comme ça,déja Noel!non,par pitié!ou alors j'hiberne tout de suite!
Publicité