Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Humour...

dkktsac9

       J'espère qu'elle me pardonneras ce pied de nez !!!! mais je la serre fort dans bras et je lui fais plein de bisous !!! En plus, qui n'aime pas Bécassine ?!

     06_590366251210112102

         becas_braslevebecassinebecassine1

         BECASSINE3becassine2Becassine23

      becassine_largebecassine_timbre_anniversairemedium_beca_doigt

             parapluievent_093806t_Becassinevynlbecassinedanslevent

                                                      bonne_journ_e

blinkieN34   L'échange de Noël continue ... Le Capitaine (je précise que c'est une fille !!!) nous a rejoint , nous sommes donc 22 à ce jour... Ariane vient de me faire parvenir son questionnaire, donc 23 est le chiffre juste...Vous pouvez encore vous inscrire ici

                                      ********************

Publicité
Commentaires
P
Fabi : c'est Anne qui va être contente !!!bienvenue à toi ; en plus le chiffre 25 est un signe !!!
F
Voilà, je viens d'envoyer mon inscription... si toute fois il reste de la place pour une....euh...25°...comme le 25 décembre!!
L
Moi! cela me rappelle trop le chouchen frelaté! (rires)!
P
cielo moon: c'est avec plaisir que je t'inscris<br /> bisous
C
Ce n'est pas raisonnable, mais comme tu m'as si gentiment invitée, s'il y a de la place pour une 24è, je suis d'accord !
Publicité