Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Echange de Noël...

noel2_1

Les inscriptions se terminent aujourd'hui ...

Aargan et Pewpew sont très heureuses car vous les avez suivi dans cet échange de Noël !Cela nous encourage a peut-être en organiser d'autres ... qui sait ?!

Nous sommes donc 27 à nous lancer dans cette aventure; celles et ceux qui n'ont pas reçu de confirmation , manifestez vous sur l'adresse au dessus . Nous ferons partir les noms et questionnaires des gâté(e)s respectifs aujourd'hui ou au plus tard demain donc encore un peu de patience !!!

Mais qui n'a pas déjà commencé à vadrouiller, à regarder... ?! Ah , nous le savions !!!!

Nous vous souhaitons à tous un très bon samedi .

PS: suite de la Balagne demain...

                        Aargan et Pewpew

tag33

Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre initiative, bisous
R
Je ne tiens plus en place!!!! j'ai hate de connaitre celle que je vais pouvoir gater !!! bizou
P
Je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bises<br /> Paola
P
évelyne : tu as bien pris mon adresse sous la photo, en haut , à droite ? réessaie<br /> bisous
L
Je n'arrive pas à envoyer le questionaire pour participer, (j'essaie depuis deux jours) il me signal une erreur au moment de l'envoi !!!<br /> Désolé ! j'aurais aimé faire plaisir à une personne !<br /> biz<br /> Evelyne
Publicité