Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Chocolat...

                    Cacao1

Et vous , êtes vous chocolat ?

Le temps des fêtes approchant, voici un sujet tout choisi !!! La plupart d'entre nous l'aime voir l'adore  (lol) et d'autre le déteste ou y sont allergiques (les pauvres !) ! Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse personne indifférent...

Qu’il soit blanc, noir ou au lait, les Français en mangent plus de 7 kg par an ! Mais est-ce vraiment un aliment santé ? A-t-il des vertus anti-déprime ?

Un carré de plaisir : Qui peut résister à un ballotin de chocolat ou à une crème onctueuse ? Car cet aliment est sans conteste celui qui provoque le plus de plaisir ! Les chiffres de vente de chocolat est irrémédiable éloquent !!!

Un aliment santé : Un carré par jour peut-il réellement éloigner le médecin ? C’est en tout cas ce que prétend la science. Car de nombreuses études ont confirmé les vertus santé du chocolat. Coeur, déprime… Vous avez toutes les raisons de vous faire plaisir !

De nombreuses affirmations circulent à propos des effets du chocolat sur la santé. Comme de nombreux aliments, il n’est ni tout noir, ni tout blanc ! De l’acné à la prise de poids, connaissez-vous les vertus et les vices contenus dans un carré de plaisir ?

                    Chocolat

Si vous voulez vous tester, allez faire un tour là :

Un quizz à essayer !!!!

Moi je l'ai fais et je n'ose vous donné mon score !!! trop forte en chocolat...

J'ai fait 7 et vous ?

J'adore le chocolat ! Et comme l'envie me prend souvent sans raison , rien qu'en y pensant (!) devant la télé ou en compagnie d'un bon livre et qu'il m'en faut tout de suite ( mdr ) , j'essaie d'en avoir toujours à la maison ... Faut pas être bête non plus !!!

             chocolat

Publicité
Commentaires
B
Le chocolat, j'adooooooooooooooooooore !!!!!!<br /> j'ai fait le quizz et moi aussi j'ai un total de 7 !!!<br /> bonne journée et à bientôt
P
Bero: gros bisous<br /> Loup: je me dépêche mais tout le monde ne l'a pas lu !!! les pustules sont là ?!<br /> Rosie : ok pas avant le dodo !!!<br /> Audomaroise:on ne connait jamais assez bien son quartier !!! bises
P
Mary: tu n'en fais pas partie ?!<br /> Béatrix: j'y vais de ce pas !!!<br /> Joce: bisous<br /> Pedro: je suis d'accord !!!<br /> Ptitlapin: gourmande ,va !!! bizouilles<br /> Matine: je suis allée voir ! chouette ce pewpew !!!
P
emmanuelle: je ne sais pas si c'est une bonne chose !!!<br /> Le capitaine : si les kilos ne s'installent pas , alors !...<br /> Maud : chouette encore une dans mon panier !<br /> Mayeul:loin de moi cette idée !!!<br /> Evelyne : c'est pas grave, on va faire un club !!!
P
mirabelle: à petite dose bien-sûr !<br /> isabelle: c'est pour la bonne cause !!!<br /> Flo: ok je vais m'y coller mais peu de temps en ce moment !<br /> ghany:ahhhh, les truffes ...
Publicité