Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Bonjour à tous et à toutes Voilà, nous voici

                    Chaussettes

                           Bonjour à tous et à toutes

Voilà, nous voici arrivé à la fin de cette belle aventure pour le swap de Noël.

Je remercie les personnes participantes du fond du coeur et leur demande de ne pas oublier de m'envoyer un petit mot en me disant quand elles font partir leurs colis; je leur serais reconnaissante de faire la même chose quand elles le recevront

Je vous remercie encore de nous avoir suivi dans cet échange de Noël

Aargan et Pewpew

                             Image1

Publicité
Commentaires
F
coucou! mon colis a été posté mais je n'ai aucune nouvelle de ma swappée ... snif ... l' a t elle reçu ? a t elle ete deçue ?.... de mon coté, rien à l'horizon... bisous
F
coucou! mon colis a été posté mais je n'ai aucune nouvelle de ma swappée ... snif ... l' a t elle reçu ? a t elle ete deçue ?.... de mon coté, rien à l'horizon... bisous
R
Pfiou j'ai zappé ce post.... merci a vous d'avoir organisé ce sympatihique swap...gros bizou
F
je vous remercie toutes deux mon colis est presque prets reste un petit bidouillage pas fini cause aiguille fine cassée et oublie d'en racheter car perles très petites, mais j'avance ...je poste un mail au départ...
I
bisous en passant ce jour dans ton petit univers, oui ne t inquietes pas lydie je t envoie un mail pour le depart du colis, courrant semaine prochaine <br /> bon week end<br /> bises d isa
Publicité