Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

SWAPS ...

            noel

Voilà , mes petits paquets sont partis pour l'Auvergne ...

              IMG_0730

et la Charente...

             IMG_0736

En espérant que tout leur plaira...

Je leur souhaite le meilleur des noël entourés de ceux qu'ils aiment...

                                                        JJnoel3

Publicité
Commentaires
G
Mon colis pour le Canada est parti et bien arrivé d'après le suivi que j'en ai. <br /> Par contre je n'ai pas de nouvelles de ma gâtée, Rosie. <br /> Qui en a ?<br /> A bientôt pour de bonne nouvelles j'espère.<br /> ;0)
P
Mary: c'est gentil, bises<br /> Fabi: je t'en prie; vu le plaisir général d'autres échanges devrait suivre...si vous nous suivez bien-sûr ! bisous
F
Superbes tes colis!!! Et encore merci d'avoir mis en place ce swap. Sans toi et ta soeur, jamais je n'aurais connu ce plaisir d'échange
M
heureuse celle qui les recevra !
P
Blogamop:je suis ravie que celà te plaise!j'ai pris plaisir à te gâter...oui,le cerveau de nos chéris ne fonctionnent pas comme les notres !!!! mdr!j'ai bien reçu ton mail et je te reponds sans tarder!!!plein de gros bisous
Publicité