Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

P.I.F

                ETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_ORETOILE_OR

hiver1

A ma plus grande joie,

Je retrouve à participer au petit jeu qui déferle les blogs à cette veille de Noël, j'ai nommé :


LE P.I.F (
PAY IT FORWARD)

En allant me promener sur le Blog de Rosie je suis tombée sur un post très sympa et comme j'adore les cadeaux je n'ai pu y résister !!!

EXPLICATIONS :

oui elles s'imposent !!!

ETOILE_OR N'importe qui possédant un blog peut participer.

ETOILE_ORLes trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post ( en l'écrivant noir sur blanc)recevront un cadeau fait-main par moi.

ETOILE_ORJe vous enverrai votre cadeau dans les  prochains jours.(le temps passe trop vite,alors patience !)...

ETOILE_OREn échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog(donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

ETOILE_ORJe vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

je vous confirmerais sur le blog les heureux gagnants !!!

A vos marques prêts...partez !!!

ETOILE_ORETOILE_ORAlors qui seront les 3 premièr(e)s que je vais gâter?!ETOILE_ORETOILE_OR

                                                                              gla_on_en_forme_de_b

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
A
MOI Je veuuuuuuux bien un kdo ( j'ai pris goût)
P
personne ne veut de moi !!!!
A
T'en est où dans ton PIF?
R
Bravo pour ton PIF, tu as des participantes?<br /> <br /> Je ne participe pas ici, car je l'ai fait sur trois autres blogues.<br /> <br /> Comme tu as fait le PIF sur ton blogue, pour recevoir trois cadeaux, dont un de moi, tu vas sur deux autres sites où il y a le PIF pour recevoir deux autres cadeaux.<br /> <br /> Si, tu ne sais où aller, fais moi signe et je te dirai où aller si ce n'est pas complet.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.<br /> <br /> P.S: Je viens de découvrir en lisant tes commentaires de ton post précédent que Gigitte 77 était celle qui me gâtait, j'ai bien hâte de recevoir les jolis paquets.
Publicité