Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Neige ...

            autmn6

C'est tellement beau que mes commentaires seront superflus... Je vous laisse seul juge...

                                 000030_sapin_enneige

                                 75

                 balade_sapins2 folly105m

                                   neige_sapins_gerardmer_1182397978

                                   sapin_cadre

          t_vosges51  bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
L
suis jalouse !!! j'en veux aussi !!!!!<br /> jolies photos !!!
M
Et mon paquet ? 48 h ils ont dit... j'ai un peu le trac pourvu que tu aimes !
D
C'est chez toi ? Quelle neige abondante ! Ici en ville, nous voyons toujours la neige arriver avec crainte...toute l'IDF est paralysée au moindre flocon et quelle gadoue. Mais c'est vrai que c'est tellement joli à regarder...mais pas à vivre, je trouve.
M
Trés jolies photos! <br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
M
Il neige chez toi? Tu en as de la chance!! <br /> Merci pour ces photos!<br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Publicité