Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

* Décoration de Noël *

                          noel_porte_d_entr_e

Notre douce Mayeul a lancé un jeu très sympa concernant le temps de l'Avent : à chaque semaine une décoration; la semaine dernière c'était la couronne de l'Avent ou de Bienvenue, cette semaine la décoration de noël telles que : le sapin , la crèche ...

Voici quelques unes des miennes très modestement...

Ma couronne de l'Avent : très "classique " dans ses couleurs mais c'est ainsi que je l'aime ...

             IMG_0729

Mon beau sapin, Roi des forêts : version jour...

                                  IMG_0753       574

version nuit !

             IMG_0773

Le pied du sapin ...

             IMG_0764

      

Je vous souhaite la meilleure des journée et vous dis à demain pour ma crèche...

                                            ours_de_noel

Publicité
Commentaires
E
joli de jour, joli de nuit bravo<br /> bonne soirée
B
il est magnifique ton sapin..je fais le mien ce samedi..gros bisous et bon week-end à toi.
F
c'est bien joli! j'adore toutes ces etoiles!... dis, tu peux mettre une photo de ce que j'ai envoyé pour Lou stp sur le blog complices swaps??... pour ma part, je n'ai encore rien reçu ... bon weekend! bisous
M
très belle déco ! bravo !
D
Noël c'est dans une semaine, et fort de constater que tous les blogs s'illuminent peu à peu, et c'est le soir, que j'aime voir les jolis sapins s'illuminer comme le tien !
Publicité