Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Surprise

u9ndmnj6

Quelle ne fût pas ma surprise samedi matin de trouver cette enveloppe bien rembourée dans ma boite aux lettres ! C'est le genre de surprise dont je raffole, je dois aussi l'avouer ! mais ne dit on pas : faute avouée à demi pardonnée ?

Je tiens donc à remercier CAROLE pour sa générosité et sa gentillesse...

               IMG_0794

        IMG_0795 IMG_0796

        IMG_0797 IMG_0798

Encore une fois un grand merci, tu es un ange...

                                       aydfpc89

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !!
P
Paola:oui, surprise très agréable ! gros bisous<br /> Isa: ok merci toi aussi bises<br /> Christelle: oui, très jolies; bisous<br /> Loup:BIEN-SUR JE LE MERITE !!! Qu'est-ce que tu crois !!!Bises
L
Encore faut-il le mériter!!!!!! (sourire)!<br /> Trop gentille notre wasp corse. Bises.
C
Que de jolies choses !
I
oui lydie, j ai bien recu le colis de madame hemar ariane et elle a bien recu mon colis<br /> je t avais envoyé un mail a ce sujet <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d annee, plein de joie et de bonheur<br /> amicalement<br /> isa
Publicité