Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

1 er message de l'année 2008

              951

Avant tout, je tiens à vous remercier toutes et tous de vos voeux pour cette année qui s'annonce et j'espère que vous ferez encore un petit bout de chemin avec moi sur le petit sentier de ma vie ...

Maintenant plein de petites infos pêle-mêle :

* Tout d'abord, il reste de la place pour le P.IF auquel je me suis inscrite ... avis aux amatrices...

*Ensuite je souhaiterais que les participantes à l'échange de Noël me fasse parvenir une petite photo du dernier cadeau à ouvrir !!! pour celles qui ne l'avait pas encore fait !!! je sais qu'il y a eu des petites curieuses avant le 24 au soir !!! J'en profite pour vous remercier encore une fois de votre participation, VOUS ETES FORMIDABLES !

*Un nouveau swap se prépare mais même si le thème se profile, j'aimerais que vous nous suggeriez vous aussi des thèmes! Car on a le droit de vouloir en faire sans vouloir les organiser ... Celui de Noël s'étant bien passé, Aargan et Pewpew remette ça !!! Le thème sera divulgué d'ici une quinzaine de jours ! Pour les plus téméraires les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, pour un thème surprise ... La démarche est la même : écrivez moi à l'adresse :contacter l'auteur en haut sous l'image. Le site du swap ICI

*Pour finir, Merci de vos visites régulières et de vos commentaires pour ceux qui le font ; ce serait bien sympas de le faire pour les autres ! ...

                orchid_e et à bientôt ...

                                                                                ***************

Publicité
Commentaires
P
bonne année à toi et plein de bisoussssss
L
le capitaine ok bisous
L
Lydie j'ai mis la photo de mon dernier cadeau sur mon swap tu peux faire un copié-collé et si tu ne peux pas dis le moi je te l'enverrai par mail,bisous.
P
Rosie: c'est pas grave... il est vrai que la chance n'était pas avec toi ...gros bisous<br /> Béatrix: pas de problème !merci pour les suggestions ! énormes bisous<br /> Loup-Julien : comment ça , il fait nuit ?! bizzz
L
Il fait nuit! c'est étrange!!!<br /> (smiley qui secoue la tête)!
Publicité