Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Un peu d'humour !

untitled

Grand fan d'Audiard devant l'Eternel, voici des dessins ou plutôt caricatures offertes à mon mari , juste pour le plaisir !

Reconnaissez vous ces films ?!

Les répliques sont géniales ! Lisez les bien et un sourire paraîtra sur vos lèvres ! Ou alors vous n'avez pas d'humour !!!

                                                                                          ******

                    IMG_0453

                    IMG_0454

                    IMG_0456

                                                                  *****

laissez moi vos impressions et les films que vous adorez ...

                           untitled1

Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Ton mari devait être ravi ! je me demande où tu as bien pu trouver ca ??? Bon week-end. BKcine
L
Oui, très marrantes ces répliques...mais ça ne nous rajeuntit pas, dis donc...bisou pewpew...
A
Il parait que célou t'a présenté ces voeux mais comme t'as pas répondu( ouh, pas bien) elle pense que tu ne l'as pas reconnu.<br /> Bises
G
Oui je me souviens vaguement de C films, mais ils sont vraiment à voir, à revoir ou à découvrir.<br /> Les BD sont vraiment bien déssinées.
Publicité