Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Inspiration ...

     oiseau_vert

Petite dissertation aujourd'hui !

Dites en quelques mots ce que cette photo vous inspire ...

                                   dscn5030_1174856975

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain ...

Attention, je ramasse les copies régulièrement !

Pour ceux qui se promène ici, merci de laissez vos quelques mots !

                                                                                      amicalement_rose

Publicité
Commentaires
L
absence car le banc est vide, il ne viendra pas..
P
Hello, c'est un endroit d'inspiration, de rêverie, de repos un livre à la main. Et je suis sur que c'est sur ce banc que tu as trouvé ton inspiration pour le nouvel swap "Aventure Humaine". C'est l'endroit idéal pour le concevoir. Biz et à bientôt
L
Cette jolie photo très printanière (oui, vert printemps, c'est tout à fait ça) me fait penser aux premiers rayons du soleil, l'odeur des jonquilles, la douce fraîcheur du mois de mai,... le calme et la sérénité. Pas assez discret pour un rendez-vous galant, pas assez moëlleux pour lire, mais parfait pour un goûter improvisé ! Bisous.
M
ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
J
Cette photo m'inspire le calme et la reflexion ...Ce n'est pas très original je sais mais j'aime cela tout simplement.<br /> Bises et prends soin de toi amie motarde.
Publicité