Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

" Aventure humaine "

Participant ( et organisant!) un swaps basé sur la connaissance de l'autre, le hasard à désigné PITCHOUNETTE  pour me gâter...

Sans_titre_2

Et après une grande respiration car je n'en croyais pas mes yeux , j'ai ouvert un par un ces très jolis présents...

Sans_titre_4

Sans_titre_1

Elle n'a pas tout à fait respecté les consignes du nombre de cadeaux, mais je ne vais pas me plaindre !!!

Alors un grand merci à toi,Pitchounette car tout me plait ou alors je serais vraiment très difficile !!!

Mon mari a beaucoup appécié la note "marine" de son initiale !!!

bi82

Publicité
Commentaires
E
hé ben hé ben tu as été autant gâtée que moi!!<br /> Encore merci pour tes nombreux cadeaux, j'ai placé les photos sur mon blog.<br /> gros bisous mère Noël!!
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
c'est vraiment tout beau!! quelle gâtée!! biises micky
P
Le Capitaine:le principal est d'y mettre tout ton coeur... gros bisous<br /> <br /> Joce: ne fais pas attention à cette personne !Il y en a de bien plus interressante qu'elle! gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Christelle: oui elle m'a beaucoup trop gâtée ! bises<br /> <br /> Ghany: une montagne ,ah oui alors !!! bisous<br /> <br /> Servanne: un swap est un échange entre bloggeuse sur un thème bien préci ou pas; notre blog du swap est complices'swap ; regarde dans mes favoris et viens nous voir ! Le prochain, je te fais signe !<br /> gros bisous
S
C'est très joli tout ça...mais qu'est ce que c'est un swap ???<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Publicité