Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Belle et imposante ...

grosse_rose

Peu présente pour cause de soleil !!! mdr, mais non ! Les beaux jours arrivant, les amis reviennent nous voir également!!! Une de mes amies est allée au Castellet, village d'artisan près de Toulon , et m'a offert cette bougie magnifique ... à la senteur de myrthe...

IMG_1312

Oui, mais comment la mettre vraiment en valeur ? je compte sur vous pour me donner des idées !!!

Plein de gros bisous à tous et à toutes !

a_60

Publicité
Commentaires
L
Tu jettes la bougie par terre et tu colles ensuite les morceaux en désordre sur un mur! joli, non?<br /> Bisous colomba!
R
Dans une belle assiette décorative, entourée de fleurs du jardin, et la mettre comme centre de table.<br /> <br /> Ma p'tite suggestion.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Cela m'étonne pas je connais très bien le Castellet, pour cause que je mis rend tout les ans en été<br /> J'adore ce village médiéval<br /> On y trouve tout pleins de choses sympa à mon goût<br /> douce nuit ma belle
P
gros bisous et à la prochaine :o)
L
bonsoir Pewpew.... Elle est superbe cette bougie...je n'oserai l'allumer de peur de la faire fonddre !!!!
Publicité