Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Pivoine...

tags45

La pivoine  est connue à travers quelques 25 espèces de plantes vivaces, herbacées ou arbustives. Les feuilles, joliment dessinées, sont vert tendre ou foncé, quelquefois argentées. Les fleurs, parfois parfumées, dressées et solitaires, en forme de coupe ou de boule, sont d’un charme irrésistible.

PIVOINE

Cette belle pivoine pourpre appartient à un bouquet qui m'a été offert ...

7tumxd3h

Publicité
Commentaires
E
Très belle cette pivoine.<br /> Biz
I
Courte saison que celle de la pivoine, qui m'en fait apprécier davantage sa beauté!
J
Toi non plus je te vois plus beaucoup, comme je le disais tout à l'heure chez Anne. Vous vous faites rares les frangines. J'espère que tout va bien !!!<br /> Je te laisse des smackssss et je retourne à mes valises. BKcine
L
ah j'adore les pivoines!
S
Superbe pivoine ! une fleur noble et belle ...<br /> <br /> Bisous de pluie<br /> Servanne
Publicité