Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Belle à mes yeux...

Cette actrice se nomme Louise brooks pour les personnes qui ne la connaissent .Elle était une "star" dans les années 20 .

A mes yeux , elle représente une certaine image de la beauté féminine ... Sa coiffure deviendra universelle et reconnue ...

collage8

collage10

collage7

collage6

collage4

6rc3liryBonne journée à vous

Publicité
Commentaires
J
Je suis passée voir comment tu allais ! BIZ. BKcine
M
JUSTE UN BISOU POUR CE MARDI ENSOLEILLE
J
Elle était très belle et très élégante, la très grand eclasse...<br /> Bon et doux dimanche ensoleillé<br /> Bises
L
coucou et bon week-end<br /> Bises<br /> LILI
G
Elle est très belle je rêve de sa coupe de cheveux...<br /> Mais à cheveux trop fins cheveux très courts ou indomptabilité... et incompatibilité avec moi le matin !!!!!<br /> Lol<br /> Elle colle parfaitement bien avec le thème de your new swap !!!!
Publicité