Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Une de mes passions...

coucou_cats

les personnes de mon entourages le savent bien ... j'adore les croix !

Pas que j'en sois une ! (pas de sourire s'il-vous-plait !!!) ni pour ce qu'elle peut réprésenter au niveau religion mais juste parce que je trouve celà très beau ; j'en possède quelques unes maintenant et voici un échantillon...

IMG_1767

Oui , je sais que certaines personnes sourient mais je porte les chapelets comme des colliers ! j'adore être différente !

Détails :

IMG_1768

Portant beaucoup de marron , celui-ci est très souvent autour de mon cou ...

Ceux-là sont beaucoup plus colorés et sont portés occasionnellement ...

IMG_1769 IMG_1770

IMG_1772

Celui-ci est tout en corail de cette île de beauté ... magnifique ! Merci papa-Noël !!!

Il y a ensuite des choses plus "design " :

IMG_1771 ou bien IMG_1766

J'en possède des petites de 2 cm sur un petit cordon ... je les porte au gré des mes humeurs , mes tenues , mes envies ...

Et vous certains bijoux ont votre péférence ?

bi95

Publicité
Commentaires
S
Tes croix sont très belles oui ! j'aime aussi l'idée que tu fasses selon ton goût et celle que tu sois revenue parmi nous ;o) )))<br /> <br /> Une préférence ? la dernière est à la fois moderne et distinguée mais pour moi si je devais en choisir une, sur l'avant dernière photo, la bleue et argent est sublime !<br /> <br /> Je t'embrasse
L
je ne porte aucun bijou...<br /> une montre Swatch que m'a rapporté ma fille de New York, j'y tiens beaucoup...
C
D'une certaine façon, je ne suis pas très bijoux tout en aimant cela. Simplement, je ne pense pas à en mettre et quand j'en porte ce sont toujours les mêmes car je ne pense pas à varier :D<br /> Ma préférence va aux pendentifs (mais pas aux croix ;).
B
Comme pour le reste, j'ai des goûts très divers: la sobriété extrème d'un côté 'pas forcément le classicisme pour autant!) et l'exentricité par ailleurs. J'aime les "gros" bijoux mais ils me vont mal car je suis un "petit gabarit".<br /> Jolis bijoux que tu nous montres là.
L
Rire ? mais pourquoi donc ? il faut du caractère pour s'affirmer et oser porter ce qu'on aime... tes croix sont très belles ; et l'idée que tu aimes être différente me plait bien.<br /> <br /> Pour ma bannière, ma douce amie, je te laisse carte blanche et te remercie infiniment. Mais comment as-tu deviné que j'avais précisément envie de changement ?... les anges, pense Servanne, l'amitié-fée, moi je dis !<br /> <br /> Gros bisous et ravie que tu sois à nouveau avec nous.<br /> <br /> L'Oursonne
Publicité