Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Découvertes ...

6n834qhs

Je fais aujourd'hui une chose que je fais rarement...

Envie de vous faire découvrir une artiste que j'apprécie depuis plusieurs moi déjà...

Il s'agit de Misstigri

Voici un échantillon de ce que vous pouvez trouvez sur son site...

obi_20rose_light

Un panel d'image...

R_cemment_mis___jour1

Ou encore ...

R_cemment_mis___jour

Je vous souhaite une Blinkie_222x122_06_01

@ bientôt

a4517zh0

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe effectivement, j'adore le style asiatique les couleurs tout enfaite !!<br /> <br /> Très beau, je vais faire un tour de suite sur ce site.<br /> <br /> Merci ![Bisou]
M
J'adore aussi !!
G
Très très joli ces dessins là !<br /> Je note aussi.... zou dans les favoris !<br /> [:D]
L
J'aime beaucoup ce que fait Mistigri, c'est frais et à mi-chemin entre l'enfance et la féminité, très "Mylène Farmer" mais sans le c^^oté noir.<br /> <br /> Gros bisous du soir.<br /> <br /> Oursonne
C
bon il n'y a aucune photo pour l'instant !! plus tard peut-être !! je rectifie le souci de lien que j'ai ainsi quand je te laisse un com tu pourras venir sur mon blog directement en cliquant sur "clochette"<br /> bisous
Publicité