Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Encore des cadeaux !

blinkies_bonjour_hello18

Toujours dans le cadre de la ronde des anniversaires organisé par Val,

voici ce que j'ai reçu de Pixie Dust pas Bebedesîles !!!

Bebedesiles

IMG_1856IMG_1859

Dans des couleurs très tendres,une carte d'anniversaire avec un grossssssssssssss gâteau !

Un très joli bracelet dans un bleu turquoise qui se rapproche grandement de la couleur de mes yeux !!! ben oui, une corsiquette blonde aux yeux bleus, ça éxiste !!!  Ces jolies perles sont faites maison car elle fimote d'une très belle manière... Ceci accompagné d'un gri-gri de sac ( regardez la perle en cloisonné !) déjà  suspendu !!! il est également dans les tons du bracelet et tout de douceur...

mercicaro beaucoup, Pixie dust tout est très joli, j'aime beaucoup

Demain je vous montre ce que j'ai reçu de Brunehilde ; @ demain donc !!!

                                                                                            0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Edit de 20H00 : Dans ma précipitation j'ai mélangé les personnes !!! Matine ne rigole pas !!! je présente devant vous toutes toutes mes excuses !!! Et puis ,je crois que je vais mettre ça sur les 40 printemps !!! J'ai donc refait le message avec le bon prénom !!!

BISOUS_2011

Publicité
Commentaires
C
Ces perles translucides sont vraiment très jolies !<br /> Maintenant, il va falloir lever le pied sur le champ' [Cheese]
J
[rire moqueur]
S
C'est très beau, ravie pour toi, l'amitié traverse les ondes et au delà ...<br /> <br /> Pensée bleue pour toi Pew Pew, j'ai toujours ton oeil dans mon sac sais-tu ...[Bisou]
P
je représente maintenant mes excuses à Elodie ! je suis rouge de confusion[:s]c'est la première fois que ça m'arrive !!!j'ai sans doute un peu abusé pour arroser mes 40 printemps !!![Trinquer] Mais ce qui est vrai c'est que c'est très joli et j'ai déjà accroché le pendant à mon sac à main !!! Elodie je te remercie et t'embrasse très fort et les autres ,vous êtes des vilaines filles [;)]
P
@ Matine: il suffit juste de cliquer dessus !!! bisous ma belle
Publicité