Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Merci Brunehilde

coucou_snail

Figure de notre petit monde blogosphérique,voici ce que j'ai reçu de Dame Brunehilde...

Vous allez voir comme c'est beau ! Allez c'est parti !!!

Un ensemble pour mettre ma broderie et tout ce qui va avec... Wouahhhhhh...

Brunehilde

Un coeur chantourné par Mr Ronchounet en bois éxotique sans aucun entretien ! Je n'en possédais pas !!! la photo ne rend pas la couleur du bois, c'est dommage car il est ... trop beau !

Un sac à broderie : fait de dentelle mécanisée d'un très ancien jupon de grand mère... elle sait à quel point j'affectionne ce genre de "chose" ! Elle est tout simplement magnifique... Et comme Brunehilde est quelqu'un de très généreux ( et qu'elle sait que je suis nulle en couture !) elle m'a joint une pochette assortie Alors forcément re-wouahhhhhh

Brunehilde1

Regardez comme c'est beau ... Je suis définitivement convaincue qu'il faut que je vienne faire un stage chez toi, gente dame !!! Mais je te préviens, je suis ABSOLUMENT nulle !!!

Tu n'imagine pas à quel point ton cadeau m'a touchée... ce que tu as fais te parait peut-être normal mais pour moi c'est simplement incroyable de constater autant de générosité...

Brunehilde2

Brunehilde3

Et comme cette gentille dame se promène dans mon petit capharnaüm, elle a lu que j'étais à la recherche de petites grilles afin de remplir les cases du casier d'imprimeur que je viens d'acquérir ... alors zou, Mr Rouchounet encore solicité !!! Il m'a scanné les petits albums de cette dame et me les a mis sur un CD !!!

Trop gâtée je vous dis...

12f Brunehilde et Mr Ronchounet, vous êtes des amours et à charge revanche...

2nj1ntbt

Publicité
Commentaires
V
Mais où te cache tu???<br /> Bisouxxxxxxxxx!<br /> [Ange]
A
sacrée Brunehilde! Elle et son clan font le bonheur de nous toutes!
C
coucou Pew,c'est vrai qu'elle ne savait pas si ça te plairait !! en fait quand elle se déplace elle a plein de bricolage dans sa valise du coup on en a profité en avant-première !! alors c'est vrai que c'est encore un cadeau ramasse-poussière[:(] comme te dit ta copine loup-julien mais bon quand on aime on ne compte pas !!hi!hi [:D]et nous on aime ça !lol! et le top est que ce sont des modèles uniques <br /> bisous doux
F
Super gâtée par une dame au grand cœur et son clan!!!<br /> C'est vraiment très joli!
B
Tu vas me faire rougir !!! Mais c'est vrai que je doutais... Val et Clochette rigolaient bien !!! Un stage de couture : O.K. à voir avec Matine aussi parce qu'au tel (et sans connaître sa machine...) c'était plutôt folklorique mais si sympa !!! Le projet 2010 avance... doucement !!! Bises
Publicité