Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Pluie de cadeaux...

t5vao7qs

Partie une semaine en vacances (trop courte !) je vous mets enfin la suite des cadeaux reçu pour mon Niversaire !!!Toujours dans la ronde des anniversaires ménée par Val

Tout d'abord Bébédesîles (pour de bon cette fois !)

IMG_2013

Une gris gris de sac dans les tons prune car j'aime beaucoup cette couleur ! Un très joli collier avec au centre une image de L'illustratrice Misstigri , le tout fimoté par elle et une carte trop rigolote d'une motarde !!!

bldm12 miss, tout est ravissant..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De ma Bretonne préférée , j'ai nommé Matine bien-sûr !

oursonne

De fabuleux bouquins sur le japon ... wouahhhh, que dire sinon que c'est magnifique ...Tu n'aurais pas dû ( mais je saute de joie !!!) Je vous mets un échantillon d'image dessous...

Une tite pochette made home avec le petit coeur caché à l'intérieur fait également de ses petites mains ; Regardez la fermeture ... une petite fleur en crochet trop mimi, j'adore ! très impressionnée je suis car je te croyais nulle en couture comme moi ! Je vois que tu prends de l'avance !!!

Et puis un petit sapin destiné à une jolie carte de voeux ... que je n'aurais jamais !!!Visiblement elle ne fait tout de même pas tout avec ses mimines !!! Mais comme elle l'avait brodé pour moi elle me l'a envoyé quand même !!! Merci ma belle

Matine

10vv1hnq ma belle, tu m'as vraiment trop gâtée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et enfin Grand Sèv

PS : Val ferme tes petits yeux car tu vas être jalouse !!!

Et oui, beaucoup de couleur "pétantes" !!! Regardez un peu ça !

grand_sev

Un sac en feutrine tout printanier avec un tit Pewpew dessus !!! Il est déjà en service ! oui, oui je mets les doudous de ma filleule quand elle est à la maison ... un tit nours tout rose, trop rigolo ! ( Cannelle aime également beaucoup !) Une très jolie tasse en grès ( cette fois, elle ne pourra pas me la prendre !), une règle coccinelle avec son stylo assorti (déjà sur mon bureau) de l'encens, des jolies serviettes avec la encore des Piou-piou ! Ah oui, j'oubliais ma gourmandise ! une grosse tablette de nougat !( j'adore ça et évidement la photo a été prise très rapidement pour vous le montré !!!)

oursonne1

Voici quelques détails du sac ! trop beau...

mercifee  Grand Sèv, tu es une magicienne de tes mains

dfg 42roxtkidfg

Je vous embrasse bien fort

9b5p8puq

Publicité
Commentaires
G
Contente que ça t'ai plu !<br /> C'était le but en même temps mais pas facile de ne pas se tromper... quoique en écoutant son coeur ça roule !<br /> La preuve...<br /> [:D]<br /> Biz<br /> Et vive les swap !
P
@u Capitaine : oui, hein ?!!![Victoire] bises
L
l'est beauuuuuuuuuuu le sac![Baver]
P
@ véro : oh oui alors !!! bisous<br /> <br /> @ Gislaure: oui mais c'est pas grave ! Je suis partie à Toulon voir tous mes amis que je n'ai pas vu depuis que j'habite en Corse ! Plein de gros bisous mamie trop curieuse !!![Bisou]<br /> <br /> @ Val :oui mais je t'avais dis de fermer les yeux !!!méga bisous !!!<br /> <br /> @ oh oui mais je montre les tiens aussi bientôt !!!pas trop dans les temps moi en ce moment [:(] bisous gros comme ça pour me faire pardonner !<br /> <br /> @ ma deuxième bretonne préférée ! ze t'aime aussi [:D][Bouquet]gros mais alors gros bisous
J
Je sais pas pourquoi je laisse un com moi maintenant que je sais que c'est Matine ta bretonne préférée [Triste ouin], j'suis pas jalouse j'l'aime bien moi Matine mais quand même !!! (lol). BIZ. BKcine
Publicité