Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

A la découverte de Bastia ...

16518021

Je ne sais si je vous ai déjà montré la ville où j'habite avec bonheur depuis quelques années maintenant ... Alors je répare cette lacune !

Voici diverses vues de Bastia :

Se sera tout d'abord le Vieux port

DSCF5236

DSCF5237

DSCF5241

La vue prochaine est faite d'un bâteau, ne soyez pas surpris !

DSCF5246

La suite la prochaine fois !!!!

Ben non ,il ne faut pas que je vous montre tout en une seule fois sinon vous n'allez pas revenir !!!

storem10

Publicité
Commentaires
P
comme toujours si on veut voyager pour se relaxer moralement on vient chez toi. La corse est magnifique vue de ton objectif et je t'en remercie. Un peu de soleil dans ce temps morose. Bizouilles et douce soirée
V
Juste te dire que ze t'aime très fort et que je pense à toi reviens moi vite.....<br /> [Ange]
J
Non madame ! je pars plus en balade avec vous ! une promenade de 11 jours ... c'est trop long !<br /> BIZ. BKcine [c est bon]
C
t'as pas fini vilaine de nous mettre l'eau à la bouche !! ça a l'air si beau !! j'en rêve <br /> bisous doux de ta clochette
B
Bonjour,<br /> C'est toujours un plaisir de parcourir la Corse avec toi, île que j'adore. Par contre je ne connais pas Bastia. <br /> J'attends avec impatience les photos de Calvie et de sa Citadelle où j'ai passé une soirée mémorable avec Jacques Higelin (Chez Tao).<br /> Bonne journée et à bientôt
Publicité