Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Elle est loin et je pense à elle ...

coucou_lapine

Juste quelques mots pour lui dire à quel point je l'aime et qu'elle me manque ...

bebe_p10

Sans_titre_1

( Je suis à gauche sur les 2 photos ...)

Qu'importe la distance qui nous sépare et ce que la vie a fait de nous, le lien qui nous unit est plus fort que tout.

Pam Brown

Sans_titre_3

lil22

Publicité
Commentaires
C
vous êtes trop belles toutes les 2 bien que différentes !une brune une blonde !! je sais ce qu'est cette complicité j'ai la même avec Véro ma soeur jumelle !! plein de bisous à vous 2
J
Quelle chance elle a Anne !!! (et vice et versa). BIZ. BKcine
B
Je sais que çà fait longtemps que je ne suis plus venue, sur mon blog et sur le tien (... et les autres...). Etant moi même très famille je comprends le manque que tu dois ressentir.<br /> Je redécouvre avec bonheur la magnifique ville de Calvi où j'ai des magnifiques souvenirs d'une soirée en présence de Jacques Higelin, chez son ami "Tao".<br /> A bientôt peut être.
S
De douces pensées à toutes les deux... <br /> Gros bisous...
L
l'amour d'une soeur est un bel amour...<br /> bises et belle fin de journée
Publicité