Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

suite et fin de la balade à Calvi

xxjs5mkr

Je vous emmène une dernière fois à Calvi ...

IMG_1959

IMG_1963

IMG_1966

IMG_1970

IMG_1973

IMG_1974

IMG_1976

IMG_1985

Une dernière fois les remparts ...

IMG_1994

IMG_1990

Tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus !

@ bientôt

bonne_soir_e_1

Publicité
Commentaires
L
on se croirait au bout du monde, un je ne sais quoi qui flotte dans l'air... Ce n'est ni l'Italie, ni la Grèce, encore moins l'Orient, et pourtant... quel mystère, quelles couleurs. Et je dirais meme quelles odeurs, quel saveur... rires... Ce doit etre le vent qui amène les parfums de la Corse par chez moi !<br /> <br /> Merci ma PewPew. Ici, il fait enfin soleil et demain c'est officiellement l'été.<br /> <br /> De gros bisous soleil bleu pour toi.<br /> <br /> Oursonne
G
Coucou,<br /> A quand le prochain Swap.<br /> C lonnnnnnnnnnnnnnnnnng.<br /> ;@)
L
Bonsoir,<br /> malgré mes soucis, en ce dimanche je passe faire un petit coucou à mes blogs préférés!...........<br /> En des jours meilleurs, Bises et à plus tard<br /> LILI
J
Bon dimanche ! BIZ. BKcine[Bisou]
A
Coucou PewPew, je suis heureuse de retrouver notre Méditerranée ... ton côté est (presque) aussi beau que le mien ;o))<br /> Amitiés<br /> Domi
Publicité