Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Passe-temps

image_533

Entre 2 châteaux , je vous montre un peu ce que je fais de mes journées ! Ben oui, je suis à nouveau en recherche d'emploi mais cette fois -ci de mon fait ! Et oui, les patrons ne sont pas toujours ce que l'on croit ! C'est bien dommage , car j'appréciais ce magasin, les vétements ... et mes clientes !!!

Mais ce temps me permet de me mettre à jour dans mes divers échanges en cours !!!

Tout d'abord, le swap voyage est pratiquement terminé !

P1000768

Et mes " bidouilles " avancent également !

P1000809 un " Cousybloc selon Frimousse

P1000810 Petit abécédaire non finitionné mais je crois qu'un petit cousin serait approprié, non ?

Et surtout de me promener et de découvrir des nouveaux magasins comme celui-ci ! depuis le temps que je cherchais un magasin comme lui ! et la propriétaire de me répondre que celà fait 4 ans que son magasin existe !!!Décidément quand on travaille toujours la tête dans le guidon, on est beaucoup moins réceptive aux choses autour de soi !!!

Alors le voici:

affiche2

Sa charmante propriétaire  m'a autorisé à prendre quelques photos . Je vous présente Josy !

P1000803

Voici son magasin :

P1000792 P1000794 P1000795

P1000796 P1000797 P1000798

P1000791 P1000800 P1000802

Un peu de pub ne fait de mal à personne !!!

Et moi je suis repartie avec ceci :

P1000813

De la dentelle fabuleuse ! Le choix est immense, laquelle prendre ?!

Et des coupons à foison ! Je suis repartie ravie de mes trouvailles, de cette rencontre et la tête remplie de toutes ces petites choses à faire pour les gens que j'aime !

Ce fût une rencontre très agréable et certainement pas la dernière !

Josy a un site donc si vous avez loupé le premier lien, je vous le remets ici Allez faire un tour chez elle son site est magnifique et très bien fait ...

A bientôt

hbioprj7

Publicité
Commentaires
J
Un magasin avec des tissus magnifiques et si bien coordonnés. Un rêve, mais je comprends qu'il se trouve à Bastia !!!! ce n'est pas le porte d'a côté....Dommage ! car le port doit être onéreux. Le plaisir de l'oeil, avec des idées à saisir. Je recouvre un abat jour, ce matin, avec un bas de chemise ancienne, coton blanc, brodé. <br /> Bonne journée et merci encore.
C
Je crains que mon emménagement ne soit jamais réellement terminé vu que j'ai plus d'affaires que de place mais bon, je fais une dernière tentative demain pour donner aux lieux un air pas trop en vrac et ensuite je laisse tomber. Avec un peu de chance, si je trouve un boulot en plus de la fac, je n'aurai plus le temps de me préoccuper de l'allure du lieu où je vis ;)<br /> <br /> Gros bisous et beau dimanche !!
C
comme tu vas faire de jolies choses avec ces beaux tissus !! et désolée pour ton boulôt mais tu vas trouver et en attendant te reposer un peu et bricoler de belles créas !! j'adore le carnet que tu as fais les teintes sont si douces et pastels ...et roses !hi!hi qui est l'heureuse élue ?? superbe aussi ce magasin cosy et très anglais il dois bien y avoir de la broderie ancienne......
P
@ Cateherine : il est magnifique ! oui, quand rien ne va plus il faut prendre des décisions même si elles ne sont pas facile...les choses ne se passent pas ainsi pour rien j'en suis convaincue ! bisous
C
Magnifique ce magasin !<br /> <br /> Parfois il vaut mieux partir, avant que ça n'attaque le moral et la santé. Ca permet de mieux repartir ailleurs... [:)]
Publicité