Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Des nouvelles

bonnesnouvelles

je suis désolée de m'absenter depuis quelques temps mais j'ai de bonnes raisons ! ben si !!!

J'ai retrouvé du travail dans un magasin de jouets !!!!

Et pour ne rien vous cacher ,je me régale ! Et bien oui, je joue à la dinette toute la journée !!!

Alors je vais reprendre mes posts, il me fallait juste un peu de temps pour me caler.

Il fallait aussi que je finisse mes swaps en cours pour ne prendre aucun retard alors voilà ce que cela donnait :

Dans le cadre de la farandole des anniversaires

DSCN7147

DSCN7148

Le carnet est fait main suivant le tuto de Frimousse; oui, j'aimerais me mettre au cartonnage alors je commence par des petites choses !

Et pour le swap carnet de voyage...

DSCN4901

DSCN4919DSCN4920DSCN4915DSCN4910DSCN4914DSCN4913DSCN4911DSCN4909DSCN4908DSCN4907DSCN4906DSCN4905

J'ai fait mon premier carnet scrappé et je dois avouer que je me suis bien amusée ! le petit cadre est en point de croix issu du livre des miniatures

Alors je vous dis à bientôt et

2nj1ntbt

Publicité
Commentaires
A
Un job dans un magasin de jouets....le rêve<br /> Le swap carnet de voyage....magnifique ainsi que la farandole tout est superbe<br /> Belle soirée[Ange]
P
@ Val:oui, je merégale par avance ! merci ces swaps sont de ton fait me semble t-il !!! je passe donc vendredi vres 18 H chez toi [:)]<br /> Gros bisous étoile
V
Quelle jolie nouvelle...<br /> Tu vas en voir des belles frimousses dans la douce période de l'avant...<br /> Tes deux swaps sont des merveilles :)<br /> Si tu en as le temps viens jeter un coup d'oeil chez moi vendredi à 18H00!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
P
@ Margot :oui c'est chouette ! merci ; gros bisous<br /> <br /> @ Brigou : oh oui, que du bonheur ! ambiance agréable en permenence [:)] bisous ma belle<br /> <br /> @ Séverine : merci avec de l'avance ! oui, j'en suis ravie ! Il manquait cet univers sur mon CV !!! énormes bisous à toi et ta tribu !<br /> <br /> @ Mayeul : il faut resté jeune !!! j'aimerai bien aussi! je fais un tour chez toi juste après ! bisessss<br /> <br /> @ Maie-Ange : oui, ils sont spontanés et non calculateurs ,eux !!! je dois avouer que cela me plait vraiment beaucoup !Il faut savoir respecter ses engegaments... bisous bisous<br /> <br /> @ Beatrice : à l'approche de le fin de l'année, les yeux commencent à pétiller !!!bisous
B
Travailler dans un magasin de jouet, mais ça c'est génial... l'univers de l'enfance !! ta fabrication de cadeaux est impressionnante autant que belle... les destinataires vont être ravies. Bises pour une belle journée.
Publicité