Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

J'aime la blogosphère pour ça !

Surprise dans ma boite aux lettres !

Elle vient de Cataflo

Ayant admiré sa dextérité en couture sur son blog , elle m'a fait (car elle sait que je suis ... nulle il faut le dire!) ce joli pochon !

Sans_titre_2

(Cliquer sur laa photo pour l'agrandir afin de mieux voir les broderies et la jolie doublure)

Wouah et re-wouahhhhhhhh, j'adore ! tu le sais! J'aime ces pochons , faciles à faire selon elle !!!! Le choix des tissus est judicieux car m'avait déjà envoyé un autre pochon pour mon anniversaire dans ces coloris

34786486

Tu récidives quand tu veux ma Flo !!! Sur son blog, les photos sont bien meilleures !!!

Dis Miss, tu viendrais pas en Corse me donner des cours ? Gîte et couvert assurés !!!

Mille bisous et merci de ta gentillesse

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ce qu'elle t'a fait !! bravo à Flo
F
Ils sont super beaux tu as raison, réalisés avec beaucoup de gout.Bravo!
P
@ Gala : oui, c'est vraiment sympa les petits cadeaux surprise ! Les tissus sont très beaux...gros bisous<br /> <br /> @ Cataflo :pour la paresse heu ... tu as peur-être raison aussi [:s] tu peux te "culturer " ici aussi [:D]! Encore merci beaucoup ma belle pour ce très joli pochon, je l'adore; gros gros bisous<br /> <br /> @ Beatrice : oui, heureusement qu'il y a des moments comme celui-ci ! Cataflo est un ange! bisous<br /> <br /> @ Brigou : ben oui [:)]tu en es la preuve ! des liens peuvent très bien se nouer par un ordinateur ! surprenant mais réel ! gros bisous et surveille ta BAL !
B
L'amitié existe même sur le net .. en voilà la preuve !<br /> Bon week-end Lydie :)
B
C'est bien vrai que la blogosphère ça a du bon... magnifiques petits cadeaux que tu as reçu de ton amie. Bises pour une belle journée.
Publicité