Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Il a traversé la mer ...

Je vous avais signalé que je participais à un swap "carnet de voyage "...

" Il " est arrivé ...

Il était temps ...

Ben non pas le carnet, c'est le nom de son blog !!!

mont_1

Un carnet de voyage brodé sur du lin...

Elle a tout réalisé sur le thème du Japon, pays qui me fait réver ...

mont2

Un étui tout mimi pour un stylo qui sera bientôt rejoint par d'autres ! (ça va me donner des idées !)

Une carte délicieuse toute japonisante ...

Merci Corrine pour ces jolis présents et merci à toi Val pour l'organisation et le choix de ce thème très original...

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée ma Pewpew
C
Joli, joli......tu as été gatée !<br /> Bonne journée.<br /> Cat
G
Très joli ce carnet.<br /> ;@)
J
Je suis un peu débordée en ce moment mais je m'arrête te faire une BIZ. Je vois que tu t'éclates bien dans ton nouveau travail et que tu te fais gater de tous les côtés donc je pense que ta vie est belle et ca me réjouit. Tout plein de bisous. BKcine[Bisou]
F
C'est magnifique, dommage qu'on ne puisse pas voir davantage de détails. Je suis très heureuse que sois aussi bien gâtée, tu le vaux bien!
Publicité