Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

NOEL

blinkie_noel_21

Il arrive ...

Il nous fait réver ...

Il nous fait pétiller les yeux ...

sxl89

Je parle de NOEL bien-sûr !

oui je sais nombre de personne n'aime point cette fête mais moi je l'adore alors ne pouvant pas organiser un swap par manque de temps (car une organisation de swap est une chose sérieuse qui demande beaucoup de temps si on le suit bien..) je participe à celui-là :

sxl52

SI NOEL M'ETAIT CONTE

xmas200

il reste de la place pour celles qui le souhaite, alors n'hésitez pas à nous rejoindre si Noël vous fait réver, voyager ou fait briller les étoiles dans vos yeux !

Nous serons ravies de vous accueillir parmis nous ...

Alors @ bientôt

tae7otng

Publicité
Commentaires
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
M
[G]Coucou ma belle ! [I][/I][/G]<br /> [I]Noël arrive tu as raison... Je n'ai pas trop de temps cette année pour participer... J'espère que tu vas bien ! J'ai besoin de ton passage ma douce Colomba ! "L'Atelier de SÔ" m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô ![G][/G][/I][Merci]
J
Eh bien .. t'es pas en retard [mdr]. BIZ. BKcine
C
non pas déjà ! je ne suis pas prête d'ailleurs je n'ai plus rien pas de tissu de Noël plus rien de rouge ou vert ni de motifs !! faut que je refasse le plein !! remarque le blanc et crème c'est bien aussi !!enfin c'est trop tôt pour moi !lol! bises ma Pewpew
L
Bonsoir,<br /> que plaisir de revenir visiter mes blogs préférés, après cete longue pause!........<br /> Bises et bon week end<br /> LILI
Publicité