Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Plein de chose à vous montrer ...

20138612_p

Peu de nouvelles mais plein de choses en retard à faire ...

Ayant perdu mon emploi depuis 2 mois, j'avais 1 an de retard sur plein de choses !!! Notament ma maison à repeindre !!!

Et pour la détente ... de la broderie ... pour le plaisir de gâter les copinautes !!!

Pour la peinture , j'ai refait ma chambre ( tonalité wengé & lin avec des pointes de rouge ) et la chambre de mon fils cadet ( esprit city avec du rouge, du orange et du noir, je vous montre ça vite !) il ne me reste plus que celle de l'aîné !!

Pour les activités manuelles, j'ai pris des photos ; alors je vous montre ça :

P1000881 P1000880

Oui, Noël arrive à grands pas !!!

P1000886 P1000885

Ceux-ci sont en phase de " finition " !!!

P1000887 P1000888

Et enfin un carnet à aiguille en cartonnage ... mon premier !!!

porte_ciseau

blinkie_noel_83

Publicité
Commentaires
M
tu as fais de bien jolies choses ! je suis de mon côté très à la traine cette année !!
C
Cela permet de rattraper le retard sur la maison, et en même temps de s'y ressourcer sans tourner en rond. Du temps bien employé. Wengé et lin ça doit être super !
J
On ne voit pas grand chose de tes ambiances ... mais c'est surement voulu !!! BIZ. BKcine
S
Très mignonnes ces petites broderies !!!
V
Toutes ces petites croix sont de vrai merveille tout en douceur, bravo ma belle...<br /> [Ange]
Publicité