Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Petit colis bien réceptionné ...

blinkie_noel_17

Effectivement il ne reste que 39 jours avant cette date et il ne faut pas se laisser prendre au dépourvu !

Vous aviez déjà vu que j'avais commencé ces préparatifs et celà continue !!!

* * * * *

Pour faire des petits présents aux gens que j'aime, j'ai eu l'idée de commander à une artiste des petits coeurs en céramiques ( que l'on peut parfumer ) estampillé à leur initiale...

Et comme Catherine sait que je suis toujours à la recherche de dentelles anciennes et autres draps de grands-mères (!) elle m'a gentiment joint dans mon colis de très belles dentelles...

Bon assez pallabré, je vous montre tous ça :

P1000889

Les coeurs de plus près :

P1000890 P1000892 P1000894

P1000893 P1000895

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle, vous y verrez des choses fabuleuses...

grosbisousnh

Publicité
Commentaires
M
très jolis petits coeurs et tu vas être fourni[:)]e en dentelles du coup !! allez au boulôt maintenant
J
Bonjour, un peu de temps ce matin pour toi. C'est vrai que j'ai beaucoup de dentelle. Si tu es intéressée je t'en offrirai. J'en utilise  beaucoup pour la confection de nappes de rideaux de coussins. Mais je souhaite partager un peu avec une passionnée comme toi
V
Te voilà Awardisée...[Bouquet]
J
Exceptionnellement joli....j'adore la dentelle et je ferai un article prochainement pour te faire plaisir...Mais ou trouve t'on catherine.....?????? quel est le nom de son site ???
M
[Bouquet][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo]<br /> ¤v;span style="font-style: italic; font-weight: bold; text-decoration: underline;"v¤;Bisous Belle Colomba... Ça sent la fête, les cadeaux, Noël, quoi ![/P][Heeehooo]
Publicité